maladie depression=arret maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maladie depression=arret maladie

Message par Invité le Sam 6 Juil 2013 - 13:46

Bonjour, a vous tous, voila je suis en arrêt depuis janvier 2013 et jusqu'à ce jour, c'est mon employeur qui me verse mon salaire net et aujourd'hui je reçois un courrier de la CAPM en me disant de faire remplir un courrier par mon employeur comme quoi j'ai dépasser les 6 mois, étant chauffeur routier depuis 24 année dans la même boite, je voudrai savoir qui va me payer maintenant et a qui faire des demandes pour ne pas perdre trop d'argent, enfin quelles sont les démarches a faire, merci de vos réponses, je suis en clinique depuis un bout de temps et c'est mon épouse qui se charge de tout, alors si je pouvez un peu l'aider, merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: maladie depression=arret maladie

Message par Jean S DROIT le Sam 6 Juil 2013 - 13:56

Sujet replacé bonne rubrique

Jean S DROIT

Message par titpuce le Sam 6 Juil 2013 - 14:34

bonjour,
Il y a de fortes chances que ce que vous demande la CPAM, c'est une nouvelle attestation de salaire pour vous passer en arret longue durée (à ne pas confondre avec longue maladie).
Concrètement, votre employeur doit envoyer à la CPAM une attestation de salaire du même type que celle qu'il a envoyé au début de votre arrêt, mais la nouvelle doit comporter les 12 derniers mois de salaire avant votre arrêt maladie, et indiquer que vous avez effectué 800h de travail dans l'année, dont 200 dans les trois premier mois.
C'est donc à votre employeur de faire la démarche, et si il traine (plus d'un mois) , vous pouvez vous présenter au guichet de la CPAM (ou votre épouse) pour porter vos 12 dernières fiches de paye avant l'arrêt, soit de Janvier à Décembre 2012.