quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
Page 1 sur 1 • Partager •
quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
bonjour ben on m'a conseillé la mutuelle de SwissLife mais j'ai besoin avant ça de vos avis cela m'intéresse beaucoup merci d'avance.

Invité- Invité
Re: quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
Bonjour,
Merci de nous rejoindre.
Vu le choix de la rubrique je conclus que vous êtes à la recherche d'une mutuelle santé!
Pour vous répondre il faudrait savoir votre âge ,quels types de risques vous voulez garantir? Quel est votre travail?
Quelles maladies vous avez déjà en cours? si des ALD ?? etc etc
Je vous rappelle que les maladies A.L.D sont prises en charge à 100%
Si cela est trop personnel vous pouvez me joindre sur radishjeans@aol.fr
Cordialement
Merci de nous rejoindre.
Vu le choix de la rubrique je conclus que vous êtes à la recherche d'une mutuelle santé!
Pour vous répondre il faudrait savoir votre âge ,quels types de risques vous voulez garantir? Quel est votre travail?
Quelles maladies vous avez déjà en cours? si des ALD ?? etc etc
Je vous rappelle que les maladies A.L.D sont prises en charge à 100%
Si cela est trop personnel vous pouvez me joindre sur radishjeans@aol.fr
Cordialement
mutuelle
il y a beaucoups de chose qui entre en ligne dans le choix d une mutuelle
en cas de chirurgie de lunettes de dents certaines tres bien d un cote et deficiente d un autre LA MUTUELLE PARFAITE n existe pas a mon avis
a voir les pubs MMA il ni a pas mieux AXA est bien si vous prenez la plus cher
SWISS est une des plus cher maintenant ATTENTION de ne pas prendre une mutuelle
dans une BANQUE cela se fait MAIS JE NE SUIS PAS POUR UNE BANQUE NA PAS VOCATION DE SANTE faite des devis avant voyez qui paie quoi et comment
cordialement
en cas de chirurgie de lunettes de dents certaines tres bien d un cote et deficiente d un autre LA MUTUELLE PARFAITE n existe pas a mon avis
a voir les pubs MMA il ni a pas mieux AXA est bien si vous prenez la plus cher
SWISS est une des plus cher maintenant ATTENTION de ne pas prendre une mutuelle
dans une BANQUE cela se fait MAIS JE NE SUIS PAS POUR UNE BANQUE NA PAS VOCATION DE SANTE faite des devis avant voyez qui paie quoi et comment
cordialement

Invité- Invité
Pour ma part ! mes parents sont a swisslife est ils en sont tres satisfait.. après tout depends de plusieurs critères !!
pour moi qui est fait plusieur mutuelle! je deconseille alliance, et generali !!!!
alliance ce permet de se prelever des sommes pharaonique ! et ne prenne pas tout en charge (comme pour la pose de couronne !!! jai mis 6 mois a prouver mon contrat! )
900 euros de couronne et que 90 euros rembouser plus 145 de la secu sa ne fait pas lourd !!! finalement j'ai plus ou moin eu gain de cause ..
et pour generali, ce sont de tres bon embobineur ! je suis actuellement en attente de remebousement depuis 3 mois !!!
pour moi qui est fait plusieur mutuelle! je deconseille alliance, et generali !!!!
alliance ce permet de se prelever des sommes pharaonique ! et ne prenne pas tout en charge (comme pour la pose de couronne !!! jai mis 6 mois a prouver mon contrat! )
900 euros de couronne et que 90 euros rembouser plus 145 de la secu sa ne fait pas lourd !!! finalement j'ai plus ou moin eu gain de cause ..
et pour generali, ce sont de tres bon embobineur ! je suis actuellement en attente de remebousement depuis 3 mois !!!

Invité- Invité
Je suis d’accord avec Daniel, AXA est une très bonne mutuelle. Il y a quelques années j’avais souhaité prendre SwissLif à Grasse (06) mais l’on m’a refusé l’adhésion. Motif : j’ai les pieds creux, risques de dépenses importantes… j’ai encore le courrier à la maison. Scandaleux.
J’avais donc pris une mutuelle « Blanche porte ». Elle fonctionne sous forme de modules. Vous pouvez choisir d’être plus rembourser sur les dents ou les lunettes et mois sur l’hospitalisation ou autres postes de votre chois. A vous de choisir.
Actuellement, j’adhère à la CGAM géré par Jean Pierre Colonna.
Excellente mutuelle, très rapide pour les remboursements. Propose un simulateur de devis gratuit pour ceux qui on du mal à déchiffrer les taux de remboursement de leur mutuelle.
J’avais donc pris une mutuelle « Blanche porte ». Elle fonctionne sous forme de modules. Vous pouvez choisir d’être plus rembourser sur les dents ou les lunettes et mois sur l’hospitalisation ou autres postes de votre chois. A vous de choisir.
Actuellement, j’adhère à la CGAM géré par Jean Pierre Colonna.
Excellente mutuelle, très rapide pour les remboursements. Propose un simulateur de devis gratuit pour ceux qui on du mal à déchiffrer les taux de remboursement de leur mutuelle.

phil- Invité
LA MUTUELEL GENERALE DES CHEMINOTS
Une bonne mutuelle adressez vous a la Mutuelle Générale des cheminots , mon mari est Président de section OUEST et nous pourrions vs donner des renseignements ou demandez à Jean de vous donner mes coordonees à votre service :bom:
phanie50- Messages: 21