suite après séparation

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suite après séparation

Message par angedu18 le Mar 15 Nov - 11:51

bonjour à tous,
encore merci pour vos messages !
Voila je suis donc partie dimanche matin, mon ex concubin a appelé ses parents pour les prévenir, 1/2 heure plus tard mon ex belle mère a apelé et à voulu me parler, et j'ai eu le droit à un " ce que tu fais c'est des betises ! après tout ce qu'on a fait pour toi ! tout pour te rendre heureuse ! tu es méchante ! et que ce n'est pas vrai je ne suis jamais venu chez toi pour fouiller" j'ai raccroché, ils n'ont même pas été capable de venir sur place alors qu'ils habitent a 500m !
J'ai pleuré en sortant de ma rue, et puis j'ai été envahit par du soulagement ! il est vrai c'est dur, je me reconstruit !
hier j'ai été a un rdv avec une assistante sociale du secteur ou vivent mes parents !
une assistante sociale très gentille, qui a compris le pourquoi de mon départ ! je lui ai expliqué en gros la situation, m'a dit que j'avais bien fait de partir !
j'ai envoyé ce matin mes papiers pour faire le changement pour les allocations !
j'aurais le droit au rsa a taux plein ! et des aides a coté ! des que tout sa est mit en place l'assistante sociale envoi m'a demande de logement !
la j'attends le rdv avec mon avocat !
j'ai bien reflechi je ne peux privé le papa de mon fils ! j'en ai parler a l'assistante sociale, m'a dit qu'il existait plusieurs mesures pour la garde avec le papa et que le papa pouvait être "surveillé et aider" donc je choisis cette option la! je ne peux privé mon fils de son papa !
Mon ex est en pleure, n'arrete pas de m'appeler, il est venu hier pour voir tristan et voulais que l'on par le, il croit qu'il y a de l'espoir alors qu'il n'y en a plus ! c'est très dur pour lui ! voila de mes nouvellles

angedu18

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite après séparation

Message par PilouLeMatou le Mar 15 Nov - 12:11

Bonjour Ange,

Je vais tenir des propos qui peuvent vous paraitre durs.

Vous laissez pas attendrir, mr en pleurs aurait du prendre conscience bien avant, c'est trop tard pour lui... et surtout ne faite pas machine arrière ça serait pire.

la belle mère essaie de vous culpabilisé la aussi vous en avez rien a faire, elle a qu'a s'occuper de son fils qui et en train de couinner.

Pis bravo pour cette AS elle ne vous a pas dit des bêtises, vous voila bien assisté pour vous recontruire..

4585f70b a vous 2 gif-anime-bebe-29-gr

La Justice ne vaut que si elle est juste et elle ne sera juste que si elle est humaine.

PilouLeMatou

http://surendettementsortir.free.fr/

Message par JEAN S DROIT le Mar 15 Nov - 12:54

Enfin une AS compétente . Effectivement ,le droit de visite peut être aménagé de façon à respecter la sécurité du petit.

On ne va pas le laisser prendre le petit en voiture par exemple, il verra son fils, mais aux conditions ,qui lui seront imposées par la loi.

Pour le reste, il aurait mieux fait de chercher à te garder ,que de donner raison à ses parents! C'est un gosse gâté qui a perdu ses jouets!!!!??

Quant à sa mère ,c'est bien une manipulatrice qui voudrait redonner ses jouets à son fils chéri , et qui pour ce faire ,essaiera de te faire culpabiliser ,ne serait-ce que pour te savoir aussi malheureuse que son fils chéri!

Trace ta route tu sais où tu vas maintenant et quand tu sera avec l'avocat prépare le dossier pour la garde et presse les pour l'effacement du B2

Courage , le plus dur est derrière toi devant tu as l'avenir et en faire ce que toi tu veux avec ton petit et à ton âge l'amour peut resurgir
Bisous

L

Les informations données à titre gracieux dans ce forum ne sauraient remplacer la consultation de votre Conseil habituel ou de tout autre professionnel du droit.

JEAN S DROIT
Admin

http://www.forumjuridique.net

Message par sandradu11 le Mar 15 Nov - 18:13

Bravo que de bonnes nouvelles , il faut continuer dans cette voie et faire abstraction des personnes qui vous ont nuis jusque là ....

Votre belle mère n'est autre qu'une manipulatrice qui veut protéger son fils uniquement votre bien être et celui du petit garçon ne lui importe peu .

Quand à votre ex conjoint il aurait peut être dû ouvrir les yeux plutôt , machine arrière ne servirait à rien si ce n'est retombé plus bas que vous n'étiez et plus malheureuse alors ne vous laisser pas attendrir !!!

Bon courage à vous

sandradu11

Message par dan le Jeu 17 Nov - 12:53

j'en rajoute une couche....
Monsieur n'avait qu'à réagir quand il y avait encore quelque chose à sauver !! Quant à la mémé, qu'elle s'occupe de son rejeton et qu'elle vous laisse tranquille, ne la laissez plus vous importuner, ni lui ni elle. Ils n'avaient qu'à réfléchir aux conséquences !!!
Vous allez vous en sortir, grace à votre volonté et vos parents.
Il y a des solutions pour que le petit voit son père de manière encadrée. S'en tenir à ça...mais à mon avis, il se lassera de lui aussi... bref l'avenir le dira....
Bon courage et merci de donner des nouvelles, le plus dur est derrière. Une fois la décision prise et le départ, le reste ça roule.

dan

Message par JEAN S DROIT le Dim 20 Nov - 0:10

Je t'invite à consulter la catégorie dossiers où j'ai mis des choses qui peuvent t'aider electromenager-telep

Les informations données à titre gracieux dans ce forum ne sauraient remplacer la consultation de votre Conseil habituel ou de tout autre professionnel du droit.

JEAN S DROIT
Admin

Message par JEAN S DROIT le Lun 21 Nov - 23:53

JEAN S DROIT
Admin

Message par angedu18 le Mer 23 Nov - 9:20

bonjour à tous,
Merci jean, je viens de prendre connaissance des dossiers que tu as créés, merci !
lundi j'ai donc vu ma nouvelle avocate !
je ne peux priver le papa de mon fils, et mon fils de son papa! ce week end il l'a voulu, a contre coeur je lui ai laissé ! j'ai demandé a ce qu'il me le ramène à 18h le dimanche soir, a 18 h prècise il était la !
l'avocate m'a dit que j'avais bien fait, car je ne peux pas faire justice moi même et que sa pourrais se retourner contre moi!
je lui ai expliquer tout de A a Z ! elle ne va rien dire au JAF mais tout ce que j'ai dit si la partis inverse me cherche des poux, elle aura toutes les cartes en mains pour inverser la balance !
elle va dire tout de même qu'il faut rappeler au papa certaines regles de securité au papa !! et la le jaf prendra decision !!
Il ne vaut mieux pas que mes ex beaux parents me cherchent des noises, car ils commenceraient un chemins houleux; car le harcelement qu'ils m'ont fait releve du penal, surtout qu'a cause d'eux j'ai fait un debut de depression..
la procédure devrait prendre 4 mois !!
a bientot

angedu18

Message par tatou22 le Mer 23 Nov - 16:15

tenez bon Ange ,nous vous soutiendrons moralement et par nos infos en droit alien

tatou22

Message par angedu18 le Jeu 24 Nov - 10:06

bonjour à tous,
merci tatou pour ton message !
du nouveau, hier mon fils a fait son premier pipi dans les toilettes! j'étais donc contente que mon fils reussisse :) j'ai partager la nouvelle au papa qui m'a repondu : "bien je loupe tout et c'est que le debut" je lui ai répondu "que veux tu que je dise? oui c'est domage que tu loupes certaines choses avec notre fils mais moi meme je vais également en "louper" profitons de nos moments chacuns passé avec lui... en meme temps tu en as loupé pas mal quand nous étions la! maintenant je ne pense qu'au bien être e notre fils et a son équilibre: je voulais te partager ma joie et la fierté de ce que notre fils a reussi a faire pour que toi aussi tu saches ! notre fils commence à etre grand maintenant : "
Suite a sa, il m'a envoyé des messages en pleines nuit 4h et 5 h du matin :
le 1er :" de cette situation j'en ai raz le cul, tout sa a cause des parents, quel bordel, tu es bien boulé pour des conneries, ta mère ta bien bouré le mou, je veux plus tot jeudi c'est trop tard (sa c pour avoir notre fils ) voila ce que j'en pense, foutre notre couple en l'air, reagit bordel, je regrette ces 3 ans tout sa pour sa quel merde, reagit je t'aime ne me juge pas sur les derniers moi jetais mal aussi" ..
2 eme message : "foutre notre couple en l'air tu te rends compte de ce que tu fais? toi tu as peté un plomb et moi aussi, ce n'est pas sur notre amour la séparation, reagit arrete de penser a toutes ces conneries, je veux retrouver ma famille, si je ne l'a retrouve pas sa va se passer autrement!"
autant vous dire lorsque j'ai lu ses messages j'étais remontée ! je lui ai repondu
"Réagir? toi tu ne l'as pas fait? tu as laissé la situation s'agraver, alors qu'a plusieurs reprise j'avais tiré la sonnette d'alarme, c'est toi a plusieurs reprise qui ma egalement dit, t'es pas heureuse casse toi! et ce que tu n'as pas compris c'est que tes agissements on mit notre couple en l'air! je ne t'aime plus! ma mère me bourré le choux? t'es mal placé avec la tienne pour me dire sa! et c'est quoi ce menace de recuperer ta famille autrement? arrete stp ! et puis surtout envoyé des messages a 4 du mat"
désolé j'avais besoin d'évacuer... sa va pas le faire, je fais tout pour que sa se passe bien!!! je pense au bien etre de notre fils avant tout et lui encore une fois ne pense qu'a sa petite personne !

angedu18

Message par dan le Jeu 24 Nov - 10:59

alors pour le pipi du petit bravo ! mais vous ne m'empêcherez pas de penser que si il se sent en sécurité, il va s'épanouir et ce n'est que le début des progrès...de vous voir plus heureuse aussi c'est stimulant pour lui pour aller de l'avant ! laissez le papa culpabiliser car il aurait fini pas rendre son fils malade aussi....
Les sms j'ai connu ça ! En fait, il cherche à ce que vous culpabilisez, alors ne pas répondre, c'est jouer son petit jeu. Eteindre le portable la nuit est une solution...et garder les messages au cas où car depuis quelque temps ils ont une valeur juridique. Si il menace ou insulte, les montrer à l'avocate !!!
Je vous met le lien concernant les pervers narcissiques...j'ai découvert ce terme après en avoir fait les frais....c'est en connaissant mieux ses ennemis qu'on apprend à les combattre (ça c'est mon papa qui disait ça) courage et tenez bon !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pervers_narcissique

dan

Message par dan le Jeu 24 Nov - 11:03

le pervers narcissique et son profil....très intéressant !!!
http://profil-pervers-narcissique.blogspot.com/

dan

Message par JEAN S DROIT le Jeu 24 Nov - 11:35

Merci dan pour ces précieux conseils.

De mon côté je t'encourage à changer de N° de portable , pour les rendez vous etc pour le petit il y a msn mieux que facebook vu qu'il ne saura rien de toi si tu verrouilles les données ou mieux tu te créé un deuxième compte facebook où te ne te connecte que pour échanger avec lui et tu poursuis sut ton facebook une vie normale

JEAN S DROIT
Admin

Message par sandradu11 le Jeu 24 Nov - 11:49

Oui je partage ce qu'on dit Dan et Jean , ne culpabilise pas surtout , c'est à lui de se poser des questions ?

Et surtout comme l'a dit Dan garde tous les sms et autres qu'il t'envoie car cela peut te servir .

Changer de numéro de portable serait une bonne solution afin de ne plus être harcelé comme cela en bonne nuit .
Et une dernière chose je trouve cela remarquable ce que tu fais , faire partager l'éveil de ton fils avec le papa malgré tout , je te tire mon chapeau car moi perso je sais pas si je pourrais réagir de la sorte !

Bon courage pour la suite ...

sandradu11

Message par PilouLeMatou le Jeu 24 Nov - 12:29

Tout a était dit, je n'ai rien a rajouté ...
enfin si .. qu'il continue comme cela ça va lui simplifier ses tours de gardes gif-anime-bebe-29-gr .

ne vous laissé pas faire et je vous conseil de ne pas répondre aux provocations,
rien de pire que l'ignorance... 36_2_26

Bisous

La Justice ne vaut que si elle est juste et elle ne sera juste que si elle est humaine.

PilouLeMatou

http://surendettementsortir.free.fr/

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut